Les Monaco All Stars : Une performance éblouissante à l’Open International de Lyon et une qualification pour les Championnats du Monde 2024

Notre équipe, les Monaco All Stars, a connu un véritable triomphe lors de l’Open International de Lyon, en se qualifiant pour les prestigieux Championnats du Monde IASF DANCE WORLDS 2024 qui se dérouleront en avril à Orlando, aux États-Unis

Cette compétition marque un moment décisif dans l’histoire des athlètes et du club. Les membres de l’équipe en catégorie Open Freestyle Pom sont fiers de représenter Monaco pour la toute première fois aux Championnats du Monde.

L’association de cheerleading de Monaco a également hissé haut les couleurs de son drapeau sur le podium lors de la compétition organisée par Spirit Academy CheerDance à Lyon, dans plusieurs catégories. Notamment, les Monaco All Stars ont obtenu une magnifique 2ème place en minimes Level 1, une 2ème place en groupe Stunt Level 4, et une 5ème place en catégorie Cheerleading Level 3. Cette performance remarquable met en lumière l’histoire et le prestige de cette discipline originale.

L’association Monaco All Stars Cheer and Dance démontre une fois de plus le talent exceptionnel de ses athlètes qui ont offert une prestation remarquable, marquée par une présence audacieuse sur scène.

Un grand merci aux entraîneurs Swann Modelon, Lara Rooney et Cinzia Brunco, ainsi qu’aux assistantes Jennifer Amadi, Lilirose Sarrut et Alessia Vatinet, pour leur travail extraordinaire et leur contribution à la réalisation des objectifs de l’équipe.

Il ne fait aucun doute que les Monaco All Stars brilleront de mille feux lors des Championnats du Monde. Leur talent et leur détermination sont une garantie de succès.

Nos athlètes et celles de Dijon, elles aussi qualifiées pour les championnats du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *